Procédure à suivre :

  1. S'il vous plait connectez vous ou inscrivez vous facilement, sur notre plateforme Ticket, grâce à compte Facebook ou Google ou avec votre login. *
  2. Donnez un nom à votre formulaire *
  3. Complétez tous les champs avec vos coordonnées , pour permettre à notre équipe de finaliser positivement  votre demande avec toutes les  informations demandées*
  4. préparé votre facture d’achat (profitez en pour faire un scan ou une photo digitale ) 
  5. Envoyez la photo de la facture sur notre serveur
  6. en cliquant sur le bouton Choisir fichier*
  7. Entrez la référence et nom de l'article qui ce trouve sur la facture*
  8.  Dite nous si sous garantie (oui ou non)*
  9. Sélectionnez la Date d'achat* 
  10. Une description de votre demande d'intervention*
  11. Envoyez des photos explicites du problème sur notre serveur en cliquant sur Sélectionnez des fichiers *
  12.  Validez Je ne suis pas un robot *
  13. Acceptez les RGPD Pour permettre la bonne résolussions de ma demande *
  14. Cliquez : Soumettre un ticket
  15. Le service concerné vous contactera rapidement pour vous aider

* Indique un champ obligatoires

Documents digital à préparer :

  1. Une photo de votre facture d’achat.*
  2. Des photos explicites du défaut ou des dégâts *

SAV Plaisirs Meubles

Désolé. Vous devez être connecté pour accéder à ce formulaire.

Retour haut de page