Livraison gratuite dans toute la Belgique*

Notre équipe de livreurs professionnels se chargera de vous livrer vos meubles, partout en Belgique 
Les commandes sont livrées au rez-de-chaussée. Si il y a besoin de monter à l’étage un lift à la charge du client sera fourni.

Livraison et installation​

Dès que tous les produits sont en stock, vous recevez SMS ou un appel pour convenir d’une date de livraison.
Le jour de la livraison, une demi heure avant son passage, notre livreur vous contactera via un numéro masqué ! 

La livraison a lieu à l’adresse indiquée lors de la commande. Notre expéditeur ne délivrera les marchandises que contre production d’un document d’identité officiel et signature par le client d’un bon de livraison pour réception conforme. 

En cas de paiement par carte de crédit, et pour votre propre sécurité, il vous sera également demandé de produire votre carte de crédit ou une photocopie de celle-ci. En outre, dans ce cas, la livraison n’aura lieu que si l’adresse de livraison est identique à l’adresse du client.

Montage de vos meubles

Besoin d’aide pour le montage de vos meubles ?
Si vous le souhaitez, vos meubles peuvent être assemblé par des monteurs professionnels  à votre domicile.

Vice apparent au moment de la livraison

Tout vice apparent du produit doit être signalé sur la copie du bon de livraison que nous laissons chez vous et que vous devez ensuite envoyer dans les deux jours de la livraison par e-mail (info@plaisirsmeubles.be) auprès de notre service après-vente, qui se chargera du suivi de votre réclamation.

Nous ne sommes pas responsable de dégâts éventuelles lors de la livraison , nous donnons un service c’est à vous à prévoir une couverture ou de démonter les portes pour éviter les coups sur vos châssis murs portes ou autres